6 idées de cadeaux à placer sous le sapin !

Publié le : 14/11/2018 16:56:04
Catégories : Actualités

Vous êtes en panne d’idée de cadeau pour Noël ? Votre père, frère, conjoint (et pourquoi pas votre mère, sœur, conjointe) passe énormément de temps à bricoler ? Pourquoi ne pas lui offrir un outil pour compléter son atelier ? Même bien équipé, un atelier n’est jamais complet. L'échéance approche et il est grand temps de trouver un joli cadeau. Le Challenger du Net vous propose quelques idées de cadeaux « brico » à placer sous le sapin :

 

Une boite à outils

Tout d’abord, la boite à outils. Élément indispensable pour tout bricoleur, une boite à outils neuve et complète sera toujours la bienvenue. Que ce soit pour votre père, véritable MacGyver du bricolage qui répare tout avec un marteau et un clou ou votre conjoint un peu maladroit qui tente tant bien que mal de vous impressionner avec ses propres créations ... vous ne pouvez pas vous tromper avec ce cadeau.

Boite à outils 60055CRV - 55 pièces

Un établi

Votre beau-frère aime travailler le bois ou tout autre matériau et ne possède pas encore d’établi ? N’hésitez plus et offrez-lui en un. Un établi trouvera sa place dans n'importe quel atelier et fournit le confort de travail dont tout bricoleur a besoin.

Vous êtes décidé mais vous ne savez pas lequel choisir ? Le Challenger du Net vous propose l'établi télescopique métallique 8900TL-SAA de la marque Elem Technic. Cet outil polyvalent est robuste et peut supporter une charge de 100 kg. Il est également inclinable et possède 4 positions différentes.

Établi 8900TL-SA de la marque Elem Technic 

Une perceuse visseuse

Voici un incontournable des outils de bricolage… la perceuse visseuse. Inutile de vous rappeler son utilité tant elle est utilisée dans la majorité des travaux de bricolage. Offrir une perceuse visseuse toute neuve à votre mari ne peut être qu’une excellente idée. 

Si toutefois vous désirez offrir un cadeau « brico » à un novice du bricolage, la meilleure idée est de se diriger vers un coffret avec différents accessoires. Il aura ainsi directement une bonne quantité d’outils et accessoires pour travailler sans devoir se rendre au magasin dès qu'il manque le moindre embout.

Un chauffage soufflant

L’hiver arrive à grands pas et avoir un petit chauffage d’appoint à portée de main peut s’avérer très utile. L’idéal est d’opter pour un petit chauffage léger afin de pouvoir le déplacer facilement là où vous en avez le plus besoin.

Le Challenger du Net vous propose ce petit radiateur soufflant RSO20001. Dans votre atelier pour travailler au chaud ou près de votre divan pour lire votre nouveau roman, ce radiateur de la marque Warm Tech diffuse une chaleur douce et agréable.

 

Un outil multifonction

Votre ami vit dans un appartement et n’a pas énormément de place pour ranger ses outils ? Offrez-lui un outil multifonction. Ces outils pratiques se rangent facilement et se montrent très utiles dans de nombreuses situations.

Notre proposition ? Le COMLT250BM-SDS de la marque Constructor. À la fois scie, ponceuse et découpeuse, cet outil vous rendra de nombreux services.

 

Une servante

Avoir une servante dans son atelier est le rêve de tout bricoleur. Véritable plus-value, elle permet de ranger et déplacer facilement tous vos outils. C'est fini, vous ne passerez plus jamais 10 minutes à chercher votre clé à molette. Un grand sage a dit un jour : "un bricoleur organisé est un bricoleur efficace !"

La servante Movitools RC5T-ACC est exactement la servante qu'il vous faut. Pratique, robuste et bien équipée, elle séduira n'importe quel bricoleur.

 

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)